Partagez | .
 

 ϟ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
COMPTE FONDATEUR


ϟ Crédits : Howl. (avatar) + Tumblr (gif)
ϟ Groupe : PNJ
ϟ Balles tirées : 51
ϟ Inscription : 08/07/2014

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ageofheroes.forumactif.org

MessageSujet: ϟ Contexte   Mer 9 Juil - 15:17

Contexte




Show me a hero and I'll write you a tragedy




« Le monde était en paix, ou du moins davantage que ce que l'on pouvait penser. L'Humanité vécue et évolua au fil des années. Mais bientôt un problème s'imposa : l'avenir de ce monde. Que deviendrait-il avec toutes ces nouveautés ? Pollution, surpopulation, manque de place, manque de nourriture, technologie du vingt et unième siècle. La Terre s’affaiblit alors que l'Humain ne cesse d'évoluer comme il le fait depuis plus de trois mille ans. C'est dans sa nature après tout. Sans parler des problèmes politiques et autres, tout ceci n'engendra rien de bon.

Nous sommes en septembre 2009. Des êtres aux capacités pour le moins extraordinaires et aux noirs desseins profitent de cette confusion pour assouvir leur puissance que ce soit pour le pouvoir, l'argent, l'honneur, la vengeance et autre. Ils combattent les gouvernements et soumettent ou tuent ceux qui s'opposent à eux. Parfois ils sont bien trop discrets, parfois les autorités ne sont pas assez puissantes pour les arrêter.
Certains plus timides peut-être se cachent, n'osant dévoiler leurs pouvoirs, et pourtant il est l'heure, le monde a besoin d'eux. La société est nouvelle, elle évolue autant que l'Humanité. Ces êtres-là doivent sortir de leur cachette et se montrer au grand jour pour aller à la rescousse des plus faibles, combattant ces guerriers noirs pour le bien de ce monde.
Les citoyens sont effrayés, d'un côté la hausse de la criminalité les oblige a être plus prudent, à faire plus attention et de faire confiance qu'à une poignée de personne. De l'autre ces héros qui se dévoilent... Ils restent perplexes. Leurs intentions sont-elles bonnes ? Ils ne sont ni sous les ordres du gouvernement, ni sous celui des autorités, ils sont leur propre chef. Tout est à craindre pour eux... Mais parmi ces êtres "normaux" se cachent également des hommes aux capacités incroyables mais qui refusent tout bonnement de se dévoiler.

D'autant plus que certains se demandent si le monde, l'univers que dis-je, ne serait-pas plus grand que certains laisseraient sous-entendre. Et s'il y avait d'autres populations que celles sur Terre ? Si un jour elle se trouvait envahie il faudrait une équipe de riposte... Que la planète bleue n'a pour le moment pas. Et pourtant certains se dévoilent se faisant appelés Iron Man, Spider-Man ou bien encore les 4 Fantastiques. On les connait de par leurs quelques apparitions. Journaux, Internet et réseaux sociaux. De nos jours les informations passent vite. C'est l'espoir pour les autres de se réveiller. Tout comme cette rumeur laissant penser que le premier héros de l'Amérique serait revenu à la vie... Ou du moins on aurait enfin retrouvé son corps... Espoir, où te caches-tu ? »
© AGE OF HEROES.
Contexte rédigé par Wish' pour AOH.
Tout reproduction partielle ou complète
est interdite.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
COMPTE FONDATEUR


ϟ Crédits : Howl. (avatar) + Tumblr (gif)
ϟ Groupe : PNJ
ϟ Balles tirées : 51
ϟ Inscription : 08/07/2014

Voir le profil de l'utilisateurhttp://ageofheroes.forumactif.org

MessageSujet: Re: ϟ Contexte   Ven 10 Oct - 23:03

BEYOND THE GRAVE




The cycle repeated as explosions broke in the sky




La criminalité est omniprésente, bien plus que d'habitude, son seuil va bientôt toucher plus de trente à quarante pour cent de la population New Yorkaise. C'est trop, beaucoup trop. Les forces policières et les autorités ont de plus en plus de mal, et les quelques héros déjà sortis de leurs cachettes ne sont pas assez nombreux. Le SHIELD en a fait quelque chose de prioritaire. Il y a des agressions tous les jours, des vols, des meurtres, des braquages. Plus personne ne veut aller faire du tourisme à New York, les aéroports ne sont que trop vides, des entreprises font faillites malgré des résistantes et les gens ont peur. C'est surtout ça le problème. Les gens se doutent que tout ceci n'est pas le fruit du hasard, il y a quelque chose derrière tout ceci et ils ont peur de s'y opposer et de résister. S'il y en a, ils sont peu nombreux. Sortir dans la rue seul est devenu presque interdit. Le gouvernement réfléchis actuellement à des solutions en lien avec les agences gouvernementales et les héros les plus connus.

Mais que se passe t-il donc dans l'ombre ? En outre-tombe ? Là où personne ne se risque à y jeter un coup d’œil. Il existe une organisation nommée Hydra, qui vit depuis bien longtemps maintenant sans que personne ne s'en soit rendue compte, vous savez, Crâne Rouge. Une organisation terroriste qui possède des contacts implantés sur toute la surface du globe, à des niveaux d'accréditation élevés parfois. Possédant une grande influence dans l'ombre elle est capable d'influencer les criminels et les vilains. Hydra est l'instigatrice de ce beau bordel, une diversion à la surface pour mieux contrôler le reste dans l'ombre, sous la surface libre. Mais dans quel but ?

© AGE OF HEROES.
Rédigé par Wish' pour AOH.
Tout reproduction partielle ou complète
est interdite.

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Age Of Heroes :: ϟ Premiers Pas ϟ :: La paperasse-