Partagez | .
 

 You are my path - Peter Parker/Spiderman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Crédits : Alex'
ϟ Pseudo : Alex'
ϟ Célébrité : Andrew Garfield
ϟ Groupe : Héros
ϟ Balles tirées : 7
ϟ Naissance : 21/08/1993
ϟ Inscription : 19/10/2014
ϟ Âge irl : 25

ϟ Nom de code : Spiderman
Force, Agilité et Réflexes surhumains ; Lanceurs de toiles ; Sens de l'araignée ;

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: You are my path - Peter Parker/Spiderman   Dim 19 Oct - 22:47

Peter Benjamin Parker




I'm Spiderman



Identity Card


NOM : Parker PRÉNOM(S) : Peter Benjamin SURNOM(S) : Spidey NOM DE CODE : Spiderman ÂGE ACTUEL : 19 ans DATE DE NAISSANCE : 04 Juin LIEU DE NAISSANCE : New York NATIONALITÉ(s) : Américain RACE : Humain SITUATION PROFESSIONNELLE : Etudiant & photographe amateur SITUATION CIVILE : En couple  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel AFFILIATION : Super-Héros GROUPE : Super-Héros CÉLÉBRITÉ : Andrew Garfield CRÉDITS : Tumblr PERSONNAGE : Marvel ;  IDENTITÉ :Secrète ;


Capacities, powers


La morsure d'une araignée génétiquement modifiée a offert à Peter plusieurs pouvoirs qui se trouvent être très utiles dans son combat contre le crime. Tout d'abord, le jeune homme a vu son agilité augmenter de manière incroyable, ce dernier étant capable de se déplacer très vite dans des endroits assez compliqué. Il a également développé la capacité de s'accrocher à n'importe quelle surface, il n'est donc pas étonnant de le voir grimpé le long des murs dans son costume. Il possède également un sens de l'araignée, ce dernier lui permettant de ressentir le danger lorsque celui-ci est proche de lui. Il possède aussi une force surhumaine qui lui permet de faire face à des adversaires bien plus imposant que lui comme le Lézard notamment.
Son costume possède également quelques technicités en particulier ses lanceurs de toiles fabriqués par Peter lui même et lui permettant de lancer des toiles sur ses adversaires en combat où de se balader de toiles en toiles entre les bâtiments de New-York. Son costume a également été conçu par lui et est cousu à partir élasthanne ce qui permet à son costume d'être très élastique tout en évitant le risque de rupture.  
Psychology


Peter Parker est une personne attentionné, gentille et juste. En plus d'être très intelligent et ingénieux, le jeune justicier passe le plus clair de son temps à sauver les autres utilisant son costume de Spiderman pour cacher son identité mais également pour préserver ses proches. Peter est quelqu'un de très dévoué envers ses derniers même si il est parfois tête en l'air et que cela lui cause parfois des soucis, le jeune homme est très protecteur notamment envers sa tante May, dernière membre encore en vie de la famille du jeune Parker. Cependant, combattre le crime sous le costume de Spiderman ainsi que ses pouvoirs ont fait apparaître quelques autres aspects de sa personnalité. Le jeune homme n'hésites pas à user d'humour lorsqu'il fait face à ses ennemis au grand dam de ces derniers par ailleurs. De plus, sa confiance en lui est bien plus élevée ce qui lui fait parfois prendre trop de risque et le rend quelques peu inconscient. Peter souffre également de sa nature d'orphelin, ce qui peut le rendre impulsif lorsqu'on lui parle de ses parents comme ce fut le cas le soir où son oncle Ben mourut après s'être disputé avec Peter.  


Behind the screen


Hello les AOHiens ! Je me présente, on m'appelle Alex', j'ai 21 années de belle vie et je vis en Charente. Actuellement je suis étudiant et je prévois de venir 4 fois par semaine sur le forum. J'ai trouvé le forum grâce à PRD et ce que je peux vous dire sur ce forum c'est l'éclate   .
Et pour finir le code du règlement est validey par le soldier.


Dernière édition par Peter B. Parker le Mar 28 Oct - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Crédits : Alex'
ϟ Pseudo : Alex'
ϟ Célébrité : Andrew Garfield
ϟ Groupe : Héros
ϟ Balles tirées : 7
ϟ Naissance : 21/08/1993
ϟ Inscription : 19/10/2014
ϟ Âge irl : 25

ϟ Nom de code : Spiderman
Force, Agilité et Réflexes surhumains ; Lanceurs de toiles ; Sens de l'araignée ;

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: You are my path - Peter Parker/Spiderman   Dim 19 Oct - 22:47




You know what it is I love about being Spider-Man? Everything!




Né dans le Queens, Peter Benjamin Parker est le fils de Richard et Mary Parker. Grandissant avec ses parents environ jusqu'à ses huit ans, Peter fut ensuite contraint de vivre chez son oncle Ben et sa tante May. Peu de temps après avoir été déposé chez son oncle et sa tante par ses parents, il apprit la mort de ces derniers dans un accident d'avion, devenant alors orphelin. Peter grandit aimé par son oncle et sa tante comme si il était leur propre fils. Doué en science, il intégra le Midtown Science High School devenant un élève peu populaire et martyrisé par Flash Thompson. Solitaire, Peter passait plus de temps à faire du skateboard et à prendre des photos de Gwen Stacy sans que cette dernière ne s'en aperçoive. Un jour, alors qu'il était en train de vider la cave avec son oncle suite à un problème de fuite du congélateur, Peter trouva la mallette de son père. Après y avoir jeter un oeil au contenu de la mallette, il apprit l'identité de la personne photographié au côté de son père, ce dernier étant le docteur Curtis Connors.

Après quelques recherches sur le docteur Connors, Peter se rendit à une visite d'Oscorp permettant de rencontrer le scientifique. Il y retrouva Gwen Stacy avant de visiter seul les locaux poussé par sa curiosité. C'est alors qu'il découvrit une salle remplit de toiles d'araignées. Touchant l'une d'entre elle, il fit dérailler le système et les araignées présentes sur les toiles se mirent à lui tomber dessus. Sortant de la pièce, Peter rencontra à nouveau Gwen cette dernière lui demandant alors de lui rendre le badge qu'il avait subtilisé. Cédant face à la requête de la belle blonde, Peter se fit alors mordre par une araignée génétiquement modifié. Il eut un premier aperçu de ses pouvoirs sur le chemin du retour lorsqu'il se battit avec des hommes présent dans la même rame que métro que lui. Appréhendant peu à peu ses pouvoirs, il aida également le docteur Connors à développer un remède qui rendrait possible la régénération de membres perdus.

Le soir où il parvint à créer la formule, il oublia totalement sa tante qu'il était supposé aller chercher. En rentrant chez lui, il se disputa avec son oncle, ayant déjà eu des tensions avec ce dernier après un incident au lycée. Finalement, Peter furieux sorti en claquant la porte de chez lui, brisant au passage la vitre de la porte. Parti à sa recherche, son oncle fut alors abattu par un voleur que Peter avait refusé d'arrêter quelques instants plus tôt. Se lançant alors à la recherche du meurtrier, il prit à parti plusieurs criminels comprenant alors qu'il avait besoin d'un costume pour combattre le crime. C'est alors que naquit Spiderman. Parallèlement à sa carrière de super-héros, Peter commença à développer des sentiments pour Gwen Stacy, sentiments qu'il finit par lui avouer en lui avouant par la même occasion sa nature de justicier masqué. Depuis, le jeune homme combat le crime, ses ennemis étant chaque jours plus nombreux et certains devenant relativement célèbre comme le Lézard qui se trouve être le docteur Connors, qui est devenu ainsi à cause de Peter et de la formule qu'ils avaient fabriqués, ou encore le Bouffon-Vert effrayant individu se déplaçant sur un planeur en terrorisant les foules. Mais bien qu'il soit Spiderman, Peter n'oublie pas aussi d'être simplement Peter Parker, jeune étudiant en science mais surtout petit ami de Gwen Stacy.  





Dernière édition par Peter B. Parker le Mar 28 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i once told you secrets have a cost, but truth does too.


ϟ Doublons : future pepper potts.
ϟ Crédits : wild heart. (avatar) + tumblr (gifs).
ϟ Pseudo : frozen.
ϟ Célébrité : emma stone.
ϟ Groupe : citoyens.
ϟ Balles tirées : 23
ϟ Naissance : 18/12/1999
ϟ Inscription : 08/07/2014
ϟ Couleur RP : #cc3333.
ϟ Âge irl : 18

ϟ Âge du personnage : dix-neuf ans. ϟ Surnom(s) : gwen, gwendy.
ϟ Job : étudiante, stagiaire à oscorp.
ϟ Statut civil : éprise de son araignée.
ϟ Humeur : calme.
ϟ Music : alive - invader. ♫