Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Demande avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Altair
Invité



MessageSujet: Demande avant inscription   Demande avant inscription EmptyDim 19 Oct - 13:58

Bonjour à vous, je suis tomber sur votre forum et j'ai rapidement accrocher. Je souhaite vous rejoindre mais je voudrais avoir quelques informations. En qu'elle années se déroule le contexte du forum( Je sais pas si il est marquer) Ensuite est-ce qu'il y a une réservation d'avatar et si oui jusqu'à quant. Dernière chose, j'ai déjà une idée du personnage que je ferait, sans aucun doute une mutante, mais qui pourrait venir d'un lointain futur
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
James B. Barnes
I ever get the fear that I can't shift the tide

Demande avant inscription Tumblr_n32ci7Ch9q1rpgq91o1_500
ϟ Doublons : Futur Tony Stark
ϟ Crédits : Avatar: Joh.A ; Gifs : on Tumblr
ϟ Pseudo : Wish'
ϟ Célébrité : Sebastian Stan
ϟ Groupe : Super-Vilain
ϟ Balles tirées : 30
ϟ Naissance : 14/07/1997
ϟ Inscription : 08/07/2014
ϟ Couleur RP : #cc3333
ϟ Âge irl : 26

ϟ Âge du personnage : 88 ans mais la trentaine en apparence ϟ Surnom(s) : Bucky, Buck
ϟ Nom de code : Le Soldat De L'Hiver
ϟ Job : Expert Assassin et Espion pour le projet Soldat de l'Hiver au compte de l'HYDRA et l'Union Soviétique
ϟ Statut civil : Officiellement décédé ; Célibataire
ϟ Humeur : Noire, en constante colère
Demande avant inscription Tumblr_n2pdj9vW9b1rpgq91o2_500


MessageSujet: Re: Demande avant inscription   Demande avant inscription EmptyDim 19 Oct - 14:22

Bonjour ! Merci pour le petit compliment cela fait bien plaisir ! Demande avant inscription 3166154480

Alors le forum se situe en 2009, avant les épisodes de The Avengers et Iron Man 2. Tout est expliqué dans le contexte, juste ici. On accepte les réservations d'avatar pour une durée d'une semaine avant inscription. Puis tu devras faire ta fiche en une semaine dés ton inscription, tu peux bien sûr avoir un délai supplémentaire si tu as des soucis. ^^

Ensuite on n'accepte pas les mutants sur le forum, surtout tout ce qui touche aux X-Men. En effet après expérience c'est une grosse part à gérer, souvent difficile, alors on a préféré éviter. Après rien n'empêche à ton personnage d'avoir eu un accident qui pourrait lui avoir donné des pouvoirs. Je suis toute ouïe. Demande avant inscription 286629463
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Age Of Heroes :: ϟ Premiers Pas ϟ :: Administration :: Questions-