Voir les messages sans réponses
 

Manhattan

 

Central Park

Central Park (littéralement « Parc central ») est un espace vert d'une superficie de 341 hectares (3,41 km², environ 4 km sur 800 mètres), situé dans l'arrondissement de Manhattan à New York. Il est géré par la Central Park Conservancy (comité de sauvegarde de Central Park) qui dispose d'un budget annuel de 200 millions de dollars, et est entretenu au même titre que les autres espaces verts de la ville par le New York City Department of Parks and Recreation (Département des Espaces Verts et des Loisirs de la Ville de New York). Central Park constitue le plus grand espace vert de la ville de New York, si l'on ne prend en compte que les cinq grands boroughs (arrondissements) de la ville. Achevé en 1873 après treize années de construction, selon les plans de Frederick Law Olmsted et Calvert Vaux (également à l'origine du Prospect Park de Brooklyn), Central Park représente une oasis de verdure au milieu de la forêt de gratte-ciels de Manhattan, même s'il est situé au nord de l'île où les édifices sont un peu moins élevés. Il est délimité par la 110e rue au nord, la 8e avenue à l'ouest, la 59e rue au sud et la 5e avenue à l'est. Ces rues sont respectivement baptisées Central Park North, Central Park West et Central Park South, et le parc est encadré par deux quartiers résidentiels : l'Upper East Side (à l'est) et l'Upper West Side (à l'ouest). Avec 37,5 millions de visiteurs par an, Central Park est le parc le plus visité aux États-Unis. Son aspect naturel est le résultat d'un important travail paysager : le parc contient plusieurs lacs artificiels (dont le plus important, The Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir s'étend sur 0,43 km²)3, des chemins piétonniers, deux pistes de patinage sur glace, une zone de protection de la vie sauvage et des pelouses pour pratiquer sports et jeux de plein air. Le parc est en outre un « sanctuaire » pour les oiseaux migrateurs, où de nombreux observateurs viennent les découvrir. Une route de 9,7 km de long, relativement peu fréquentée par les automobilistes, entoure le parc. Elle peut être empruntée par les piétons, les coureurs de fond, les cyclistes ou encore les adeptes du roller, surtout le week-end et en semaine après dix-neuf heures, lorsque la circulation automobile y est totalement interdite.

0 message(s) dans 0 conversation(s).
Pas de nouveaux messages

Times Square

Times Square tire son nom d'après l'ancien emplacement du siège du New York Times, est un quartier de la ville de New York, situé dans l'arrondissement de Manhattan. Situé sur la 42e rue et Broadway, il comprend les blocs (pâtés d'immeubles) situés entre la Sixième et la Neuvième Avenue d'est en ouest d'une part et les blocs entre les 39e à 52e rue du sud au nord d'autre part. Il constitue la partie ouest du quartier commerçant de Midtown. Surnommé « Crossroads of the world », Times Square est l'un des endroits les plus célèbres et les plus animés au monde, à l'instar de Shibuya à Tokyo, les Champs-Élysées à Paris ou Piccadilly Circus à Londres : environ 365 000 personnes y passent chaque jour.

0 message(s) dans 0 conversation(s).
Pas de nouveaux messages

5th Avenue

La Cinquième Avenue (Fifth Avenue en anglais) est une artère importante du centre de l'arrondissement de Manhattan, dans la ville de New York. Elle longe le côté Est de Central Park et parcourt le centre de Midtown. La Cinquième Avenue est à Manhattan ce que la rue d'Oxford Street est à Londres, la rue de Hamra à Beyrouth ou les Champs Élysées à Paris, soit l'une des avenues les plus réputées et célèbres au monde. Elle est bordée par de nombreux parcs et bâtiments historiques, et constitue l'un des principaux symboles de la richesse de New York. Les bâtiments les plus cotés se situent entre la 68e rue et la 85e rue[réf. nécessaire] notamment en raison de la vue sur Central Park. La section comprise entre la 34e rue et la 59e rue (rue qui délimite Central Park au Sud) est également connue pour abriter les magasins de luxe parmi les plus célèbres du monde (Tiffany & Co, Dior, Saks), mais considérée dans son ensemble, elle ne se distingue pas fondamentalement des autres avenues de Manhattan. Les plus importants musées de la ville tels le Metropolitan Museum of Art, le Guggenheim, ou The Frick Collection se trouvent entre la 78e et la 81e rue. De par les nombreux bâtiments, commerces et monuments clé de la ville qui la bordent, la Cinquième Avenue fait toujours partie des avenues les plus chères au monde, en concurrence à New York avec Park Avenue, bordée sur toute sa longueur d'espaces verts. Il est difficile de classer les avenues en termes valeur réelle du fait des fluctuations des taux de change qui placent tantôt les rues de Paris, Londres et Tokyo en tête du palmarès. La section commerciale de la Cinquième Avenue est ainsi classée deuxième espace le plus cher au monde en termes de prix au mètre carré pour des locaux commerciaux, derrière Sloane Street à Londres. Aujourd'hui, la Cinquième Avenue débute au Washington Square Park dans le sud de Manhattan, s'étend dans l'ensemble de Midtown, puis vers le nord le long de Central Park (qui ne l'interrompt pas contrairement aux 6e et 7e avenues) jusqu'à l'Upper East Side puis Harlem où elle s'achève au niveau de la Harlem River.

0 message(s) dans 0 conversation(s).
Pas de nouveaux messages

Daily Bugle

The Daily Bugle est un quotidien new yorkais de fiction des aventures de Spider-Man. C'est le journal où travaille Peter Parker en tant que photographe indépendant. On y croise des personnages récurrents de la série.

0 message(s) dans 0 conversation(s).
Pas de nouveaux messages

Baxter Building

C’est au trentième étage que se situe la salle d’accueil où les visiteurs sont reçus par la réceptionniste des Quatre Fantastiques, Roberta, un robot à l’apparence humaine. Le trente-et-unième étage contient les quartiers d’habitations des héros. Le trente-troisième étage incluse le laboratoire de Red Richards ; le plan de cet étage est en continuelle transformation, Mr Fantastic rajoutant en permanence de nouvelles machines ou effectuant de nouvelles expériences. Le trente-cinquième étage comprend le hangar abritant les différents véhicules du quatuor, un espace de stockage et un atelier permettant la construction ou la réparation des véhicules entreposés. Mr Fantastic a modifié de nombreuses zones de l’immeuble, effectuant de massives reconstructions sur les cinq derniers étages, installant, par exemple, un silo de fusée permettant une insonorisation totale. De plus, une zone « tampon » a été construite entre les étages inférieurs et les cinq derniers étages ; elle permet de séparer les sections inférieure et supérieure de l’immeuble. Cette zone contient un grand nombre de pistons hydrauliques entre les deux niveaux et qui amortissent ainsi les oscillations entre le sommet de l’immeuble et le rez-de-chaussée. Cette zone contient également différents équipements d’entretien et de survie pour les étages supérieurs même si, pour l’essentiel, c’est « l’étage mécanique » qui fournit chaleur, aération, climatisation et ascenseur pour les 30 étages inférieurs. Un ascenseur spécial permet d’accéder aux étages des Fantastiques, accessibles uniquement par le biais d’un émetteur installé dans la ceinture de chacun des membres du groupe. Les fenêtres sont formées d’un composite de divers verres et plastiques, d’une épaisseur de 60 centimètres et qui ont l’aspect de miroir pour l’extérieur. Les murs extérieurs solides, et renforcés, ont aussi recouvert d’un matériau leur donnant aussi l’aspect de surface miroitante et ne peuvent pas être distingués des sections transparentes. Les cinq derniers étages de l’immeuble sont totalement étanches, de même que toutes les portes de ces étages. Un système de maintien d’un environnement viable, y compris l’atmosphère, est installé dans les zones entre les ascenseurs 2, 3 et 4 et à tous les étages. La structure en alliage d’acier du bâtiment est suffisamment rigide pour permettre que celui-ci ne repose que sur un seul de ses coins sans subir aucune déformation.

0 message(s) dans 0 conversation(s).
Pas de nouveaux messages

Stark Tower

Constructeur : Stark Heavy Industries, Stark Super Dynamics, Smart Green Technologies et Stark Light Time Computing ; Hauteur maximale : (hors Tour de Garde) 346 mètres ; Superficie habitable : 260 000 m² ; Structure : Une tour principale de 93 étages, flanquée d’une Tour Sud de 35 étages et d’une Tour Nord de 55 étages.

0 message(s) dans 0 conversation(s).
Pas de nouveaux messages

Oscorp

Oscorp, également connu sous Oscorp Industries, est une multinational de plusieurs millions de dollars, détenu et géré par Harry Osborn, autrefois par son père, le scientifique et homme d'affaires Norman Osborn.

0 message(s) dans 0 conversation(s).
Pas de nouveaux messages

Habitations

Ici se trouveront toutes les habitations des personnages des membres du forum, sans exception, appartenant au quartier de Manhattan. Vous pourrez donc faire vos RP dans votre propre maison !

0 message(s) dans 0 conversation(s).
Pas de nouveaux messages


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note